Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupees
17 juin 2011

Tricot pour Bambino petit frère de Bleuette

Suite à ma première commande de l'ensemble Angora
j'en ai refait un, dans la passion je vous présente les 2 autres créations
Ils sont accompagnés de Flic Floc petit âne trouvé par Jany dimanche
en Vide Grenier
 
"Bambino" Tenus suite
 
"Petit Bonhomme" tenue été 1938

"Bambino" Tenus suite
 
Mais il a voulu aller voir Flic Floc pour faire un tour comme Beguin

"Bambino" Tenus suite
 
Voici Beguin qui a eu la chance de se promener  sur Flic Floc qui n'aime pas trop avoir "Bambino" sur son dos !
 
"Bambino" Tenus suite
 
Tenu "Beguin" et Cache Coeur
 
"Bambino" Tenus suite
 
 de Dos
 
"Bambino" Tenus suite
 
J'ai d'autres photos mais je ne peux en mettre que 6 sur mon article !
alors si cela vous interesse vous pouvez voir sur mon site

Suite à de nombreuses demandes je peux réaliser ces modèles
merci de me contacter
Merci de votre visite Maryvonne
Publicité
Publicité
Commentaires
Poupees
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poupees
Newsletter
Publicité