Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupees
8 janvier 2013

Bambino Petit Frère de la Poupée Bleuette mes créations

Merci de votre patience,
pour avoir  longtemps attendu
que je vous  présente mes deux derniers Bambino
Bambino Petit Frère de Bleuette à la vente
à vous de choisir ayant plusieurs demandes..
Celui de gauche un léger type asiatique, celui de droite un petit rouquin
Bambino Petit Frère de Bleuette à la vente
Un bel ensemble "Hiver 1929 - 1930" layette Balbutiement
voir le détail du chapeau au point de riz
Bambino Petit Frère de Bleuette à la vente
Profil du petit asiatique
Bambino Petit Frère de Bleuette à la vente
Un léger flou,  qui le rend encore plus doux (le rouquin)
Bambino Petit Frère de Bleuette à la vente
Le petit brun est fier d'être pris en photo
Bambino Petit Frère de Bleuette à la vente
Ils ont pris place au milieu des poupées pour un dernier jour de Fêtes
Bambino Petit Frère de Bleuette à la vente
Pour tout renseignements, d'autres photos veuillez nous joindre
sur ma messagerie jany1150@hotmail.fr
Bambino Petit Frère de Bleuette à la vente
pour les Fêtes beaucoup ont été adopté ce sont les 2 derniers que j'ai refait pour des passionnées qui me les ont commandés
Merci de votre visite à Bientôt
Maryvonne et Jany
Publicité
Publicité
Commentaires
Poupees
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poupees
Newsletter
Publicité