Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupees
23 janvier 2013

Bambino Petit Frère de Bleuette mes Créations à la vente

A votre demande,  mes deux petits "Bambino"
qui me restent à la vente l'un blond n° 1 l'autre rouquin n° 2
Bambino Petit Frère de Bleuette mes Créations à la vente
Tenue au choix, tricot ou crochet

tenue laine ou coton
tricot au crocher
Bambino Petit Frère de Bleuette mes Créations à la vente
  
Bambino Petit Frère de Bleuette mes Créations à la vente
Bambino Petit Frère de Bleuette mes Créations à la vente                                           Merci de votre visite à bientôt                                              Pour infos nous contacter
                                                  jany1150@hotmail.fr                                                     Maryvonne et Jany
Publicité
Publicité
Commentaires
Poupees
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poupees
Newsletter
Publicité