Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupees
10 avril 2010

Poupées Ancienne

Un petit aperçu de mes "Belles"  provenant du  Musée de la Poupée , qui ne pouvait plus les garder !

Copie--2--de-DSC04829.JPG
3 petites poupées Américaines qui marchent en tournant la tête

petite poupée marquée  "bonux" au fond en rouge

Copie-de-DSC04835.JPG

Vieille publicité  "Singer"
les petites filles modèles qui confectionnent une robe pour leur poupée couchée au centre

bb3faces1

Poupon très ancien porcelaine 3 faces en parfait état il pleure, il rit

bb3face

et maintenant il dort ! un amour de bébé assez rare à trouver ...

bb3faces.JPG

Les 3 anciennes inséparables depuis le temps !

3belles
Voici la grande DEP12,  au milieu UnisFrance,  à droite Armand Marseille

dep_68une de mes plus ancienne, Grande  Poupée  D.E.P. 12dep_68

porcelaine très fine Tenue d'époque

 

Sa robe d'origine en soie, mais brûlé e par le soleil

Copie-de-usuresoieAvant.JPG

je l'ai entièrement refaite,la voilà terminée beaucoup de travail.... mais une belle réussite

Copie de robepresque fini

une petite partie de mes très anciennes  poupées qui proviennent toutes d'un  "Musée de la Poupées" proche de chez moi,  il  a fermé !

Elles ne voulaient pas quitter l'ardèche alors .... elles sont à la maison pour mon plus grand Bonheur. Si vous avez eu plaisir à les découvrir je peux vous en présenter beaucoup d'autres plus belles les unes que les  autres.....

à Bientôt Maryvonne

Publicité
Publicité
Commentaires
Poupees
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Poupees
Newsletter
Publicité